Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

3 août 2014

On est bien peu de chose ...

et mon amie

la rose,

me l'a dit ce matin *...

rose  rose0

rose00  dame

Voilà bien des jours sans noircir ces pages

mais voici tout de même,

tout en pudeur,

 quelques nouvelles 

oiseau

en direct du Pays des Merveilles

qui comme moi, 

reprend de jolies couleurs !

géranium0  atelier0

atelier00  atelier000

Retour dans mon petit monde coquet

avec quelques pas timides à l'extérieur

oiseau00

et même si les herbes indociles se plaisent à envahir les allées du jardin

les fleurs, elles, heureusement,

ont le pouvoir de faire oublier ce désordre ...

atelier1  bougie

bougie1  bougie00

L'atelier est l'endroit idéal 

pour se réfugier dans la paresse,

aimer ce décor qui l'habite...

banc

et depuis le banc

savourer ces tons si doux,

qui baigne chaque objet de tendresse... 

machine  bjgoudi0

bjgoudi  machine0

Dehors

les pies se chamaillent,

le chat se prélasse indifferent ,

décor

au loin, 

l'eau de la rivière se couvre d'un voile si leger...

fleur  fleur0

vase  vase0

Surtout...

se dire que la vie est précieuse et

tellement fragile à la fois.

* Merci pour tous vos petits mots déposés ici et là.

* Opération "surprise" de la vésicule biliaire mais voilà une étape à ranger dans la case "mauvais souvenirs".

* Paroles de la chanson interprétée par Françoise Hardy.

* Oeuvre de Vlaho Bukovac, peintre croate.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste magnifique
Répondre
U
Que de jolies choses, et forcément, je craque sur la machine à coudre et ses accessoires !
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> toujours aussi beau, beaucoup de douceur et de poésie <br /> <br /> j'aime beaucoup les photos avec ton petit oiseau couronné est ce que tu peux me dire la matière ou la marque j'aimerai en trouver un semblable <br /> <br /> Bises<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Nathalie Au Boudoir d'Antan
Répondre
T
Je suis confuse, tellement peu présente, je ne savais pas que tu avais été souffrante. J'espère qu'il ne s'agit plus que d'un mauvais souvenir. Prends bien soin de toi, dans ton petit nid douillet.Bisousssssssssssssssssss.Cécile
Répondre
B
Un bon rétablissement avec un peu de retard étant donné que je rentre de vacances avec un très beau diaporama !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité