Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

16 mars 2014

La vie en couleurs ...

Comment décrire une couleur

lorsqu'elle se compose de bleu, de vert

et d'un soupçon de tendresse ?

mosaique0

De turquoise en pastel,

en ce moment,

c'est la tonalité qui me séduit le plus,

hortensia

peut étre parce qu'elle me parle de douceur,

qu'elle me rappelle le lagon avec ses vagues qui ondulent,

ce lac de montagne sous le ciel d'orage

ou les pétales qui habillent certaines fleurs ...

porte  soupière0

Peut étre aussi pour le vert étrange

de cette porte usée, délavée

qui s'ouvrait sur le mystère...

cygne  lac

plante  réveil0

à croire que les couleurs nous rappellent quelques souvenirs

qu'elles teintent les objets, les paysages ou les massifs fleuris

de pigments pleins de nuances ...

broc

Mais si je dois vraiment choisir,

à ce vert de cristal

bien sur, 

s'y ajoutera juste une petite touche de rose ...

* Mosaïque pour la participation colorée demandée par Vent de Terre.

* billet Céladon pour apaiser Solène...

* Photos prises ici et là, lors de balades ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime bp votre blog. je vous dis à bientôt.Nat72.
Répondre
S
Nouvelle sur votre blog je ne me lasse pas de découvrir ces belles photos bravo pour votre enchantement et merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Serais-ce la couleur de l'année ?
Répondre
C
j'adore cette couleur, sa douceur, son mystère...<br /> <br /> très joli, merci
Répondre
L
Jolie composition de bleu vert !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité