Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

30 août 2012

On dirait le Sud...

 Quelques bouquets sèchent dans leur coin,

ici ,dans la maison

volet  lavande0  

lavande00  lavande000

mais la lavande de l'Est ...

n'a pas la magie de celle du Sud !

 ♥

fleur

Un parfum , c'est toute une histoire :

il prend son envol avec les notes de tète ,

entre dans le vif du sujet avec les notes de ♥

et connaît son apogée avec les notes de fond.

pot  pot1

pot0000  pot000

Et ce frisson odorant ...

rien de tel que le découvrir et le savourer sur place ,

en Provence .

pap  pap0

pap00  savon

Quelques kilomètres s'imposent ,

quelques coups de chaleur aussi ...

chaise

Mes futurs billets auront la couleur du soleil ,

suivront mes pas dans les villages perchés sur leur colline ,

vers les ruisseaux qui murmurent ,

et les bastides entourées de vignes...

sault0  champ00

nana  sault000

  ♥

Au Pays des cigales ,

le ciel est teinté d'azur ,

 donne l'envie de siestes sous les oliviers ,

de balades dans la garrigue ...

abeilleb  sault

 abeille0   champ0

La nature fleure bon les parfums

qui se distillent subtilement avec ses arômes qui nous envoûtent ...

top

Là bas , le charme n'a pas fini de nous séduire...

* Dessin de Raphael Kirchner .

* Photos prises dans les villages : Le Castellet ,Sault ( féte de la lavande ), Montbrun les Bains et

sur les routes provencales en direction de Dauphin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
The purple door is gorgeous!
Répondre
S
I am following you now, your pictures are the most beautiful I've seen! I love everything!<br /> <br /> Susan<br /> <br /> www.homeroad.net
Répondre
D
Une belle balade au doux rythme de la Provence, on entendrait presque les grillons et l'odeur de la lavande vient nous chatouiller le nez rien qu'à regarder les photos !
Répondre
V
je suis sous le charme, tous tes billets sont des enchantements .
Répondre
R
Je viens rompre la perfection du nombre de messages : 222 (le mien sera le 223ème :-)<br /> <br /> J'adore la lavande. J'en ai toujours un bouquet de l'été dernier acheté à Forcalquier. J'ai d'aillerus mis quelques grains dans les caisses de vêtements d'hiver que j'avais descendu à la cave. Là il va être temps de les ressortir. J'espère que les vêtements sentiront plus la lavande que l'odeur de cave
Répondre
Publicité