Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

28 juillet 2012

Sous le soleil , exactement ...

Dans mon jardin secret ,

j'arpente les allées à pas lents ...

bi

Entre ombre et légèreté ,

l'heure est si douce ,

propice à la rêverie et peut étre même à la somnolence ...

vase  vase0

statue0  bigoudie

 Une brise frivole se pose ,

caresse les fleurs 

emporte aussi leur parfum ...

bleue0

 Juste pour animer ce tableau bucolique ,

on pourrait ajouter le chuchotement des oiseaux ,

et parler aussi du doux bruissement des feuilles ...

pot00 rose

fleurs0000  pot

Encore quelques pas sous les rayons qui brûlent 

avec l'envie de chuchoter 

et celle de respirer les herbes ...

vasefleur1

Je regarde au loin,

un nuage vient poser son ombre ,

on savoure l'été qui s'installe

même l'horizon retient son souffle ...

balance   pap00

vase1   fleurs0

 Ubouquet de menthe parfumée,

 quelques glaçons se bousculent dans l'eau ,

un cocktail qui se déguste ...

pot1  pampille

menthe10  pap

un peu comme ...

 une émulsion de bonheur ...

menthe00

♥ 

*  Oeuvre de Henri Jules Jean Geoffroy ... "la leçon de dessin ".

*  Miss Bigoudie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello la fée des pays des merveilles ! que du bonheur a dérouler les pages de ton blog, une douce ambiance souffle sur mon clavier ! merci<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée , et au plaisir
Répondre
J
j'adore tes associations de photos !<br /> <br /> du charme et du romantisme, ça parle !<br /> <br /> @+
Répondre
C
superbe post!!<br /> <br /> de toutes ces (tes) pages devrait naître un livre...
Répondre
Z
vos brises frivoles j'adore:)
Répondre
S
J'adore toutes ces images, le chat, la cafetière, les fleurs...sont si belles, à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité