Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

7 avril 2012

Dehors ...

 magnolia

La pluie transporte l'esprit 

sur un petit nuage doux , 

prémices d'une fraîcheur à venir , légère et joyeuse ...

magnolia0  magnolia00

magnolia000  magnolia0000

Un ruisseau de pétales roses s'enfuit des arbres en fleurs,

comme un pinceau étale ses couleurs ,

comme une averse de confettis pour Carnaval ...

lapin  lapin0

lapin00  lapin24

Joli spectacle pour un jour de Fête 

qui s'offre avec la transparence d'une aquarelle ...

poupetteb

délicatement fragile

et tellement captivante à la fois ...

poupetted  poupette24

poupette000    rose

Les dragées décorent la table ,

mission périlleuse pour ces décors éphémères

avec la grande tentation de les croquer ...

oeufs

Mais c'est l'heure de savourer 

les douceurs en habit de fête

avec les envies gourmandes au rendez vous

 du chocolat " show "...

oeufs0  oeufs00

oeufs1  oeufs000

Les oeufs trouvent leur place dans les paniers ,

les idées sont belles à picorer ,

l'impatience guette les enfants ...

choco  choco0

choco00  bigoudi

Mème la pluie se fait plus fine ,

juste une ondée qui paillette les fleurs d'éclat

comme une petite étincelle 

qui se pose sur elles ...

goutte  goutte00

lors visiblement ...

la Féte peut commencer ! 

dragée

* Poupette ...création venue du Jardin des Farfalous.

* Miss Bigoudi .

* Dragées roses en vue du baptème de ma petite nièce Félicia , demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je flâne depuis un moment sur ton blog ..... et je me dis que je vois beaucoup de poupées du jardin des Farfalous et que cette poupée me fait très envie .... de plus en plus envie !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli blog !
Répondre
A
LA VISITE DE TON BLOG EST UN ENCHANTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Phououou, c'est magnifique... magique... émouvant même ! J'adore ! Merci pour ce bon moment en image Christelle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Un peu tard pour pâques, un peu tard pour le baptême<br /> <br /> mais jamais trop tard pour te renouveler mon admiration quand je parcours tes articles et admire tes sublimes photos, un faible pour les deux, chat et religieuse concordance des couleurs incroyable ;)
Répondre
I
Magnolia for ever (je connais mes classiques, hihi)!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité