Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

1 avril 2012

Un dimanche sur la terre ...

 Le soleil est au rendez -vous

les poissons se collent dans le dos 

aujourd'hui ,les farces fusent et font rire ...  

bourgeons  bourgeons0  

bourgeons00  bourgeons000

La journée s'écoule comme beaucoup d'autres 

sauf que les arbres sont en féte ,

en habits de gala , prets pour le festival du printemps ,

parés de fleurs coquettes ou de bourgeons ...

 nasse1   nasse0

nasse26  nasse000

Dans la transparence de leurs pétales ,

en robe de soie blanche ...

fleurs

les frêles corolles se penchent sous le vent , 

avant de se déguiser en fruits ...

filet   filet71

filet00  filet1

 Petit dimanche qui tire sa révérence ,

dans la nuit qui tombe nettement plus fraîche ...

top

Les premiers trésors de chine sont posés là, 

débarrassés de leur poussière , un peu rouillés peut étre

mais heureux de sortir de l'oubli 

pour reprendre vie ...

vases  vases0

vases00  vases000

 En attendant de trouver leur place

peut étre au jardin , peut étre au coeur de la maison ,

un regard sur eux et un sourire s'ensuit ... 

réveil0

Les nuages se rassemblent , obscurcissent l'horizon

la pluie promet d'étre de retour mais ...

peut étre est ce juste ... un poisson ?!

réveil

* Nasse trouvée dans la boutique Poudre de Riz acte II

* Dentelle ...extrait d'un ouvrage de Blanc Poudré

* Poisson offert par Solène .

* Prunier du jardin et sieur Filou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de merveilles !!!!!!! Je ne m'en lasse pas, bravo et belle semaine ensoleillée ! Jeanne
Répondre
M
Un plaisir de se promener sur ton blog avec tant de variété - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
K
Toujours la même poésie, quelle délicate façon de parler du printemps...<br /> <br /> et petit merci pour le clin d'oeil... sur tes photos ...je suis trop fière lol<br /> <br /> Pampilles et colombages<br /> <br /> (blanc-poudré)
Répondre
D
Un printemps tout en blancheur et en douceur, un beau chat qui veille dans ce jardin enchanteur, j'aime !
Répondre
M
je crois que nous avons le même vase Médicis...sauf que le mien n'est pas ancien ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité