Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

14 février 2012

A livre ouvert ...

Pas facile de parler de soi

et pourtant jouons le jeu avec ...

livre

Alors les mots se déguiseront parfois en images 

car tout compte fait , 

c'est encore comme cela que je m'exprime le mieux ....

photo  rideau

music1  music0

* Pour quelle raison as tu créé ton blog ?    * As tu une passion ?

L'une rejoint l'autre ! Les pages de mon Pays sont justement un partage de mes prises de vue ,

histoire de les poser sur des mots avec l'envie surtout de vous faire rèver ; une sorte d'invitation aux

voyages dans l'espace ou dans le temps ... alors , merci de toutde les apprécier ainsi !

* Quelle est ta chanson préférée ?    * Quel est ton livre favori ?

" Emmenez - moi ...au Pays des Merveilles " de Charles Aznavour pour les paroles qui sont

à l'origine du titre de mon blog !

Les pages de livre qui m'ont le plus touchées sont celles de Xavier de Montépin ,

La porteuse de pain mais il y a aussi celles de Flaubert , Stendhal sans oublier F. Deschamps et

J. Bourin dans lesquelles , j'ai trouvé les prénoms de mes filles ... .

dentelle   rève00

secret24  tinou0                                                                 

* Quel est ton style ? Quelle est ta matière préférée ?

Je crois que la dentelle est ma favorite alors mes tenues sont plutôt un brin romantiques et bohèmes !

* Es tu plutôt sucrée / salée ? Thé ou café ?   * Quel moment de la journée préféres tu ? 

... Les patisseries sont mon point faible avec si possible de la chantilly à volonté !

J'aime le café au petit déjeuner , moment sacré de la journée qui peut d'ailleurs s'éterniser et

la fameuse pause tea time où l'on refait joyeusement le monde !!!    

gateau   rèvea

chat   gateau000

 * As tu des animaux ?    

La maison est un petit arche de Noé avec Scarlett , notre lapine , Choupette notre pot de colle et  

nos 2 chats ...Bigoudi , la belle " écaille de tortue " et Filou , un gros sauvage au tendre .

* Quelle est ta fleur préférée ?   * Quelle est ta couleur favorite ?

La pivoine est la vedette du jardin ! Elle est LA Fleur glamour : Elle me séduit avec ses pétales généreuses !

Le turquoise est la tonalité qui se prète le plus à l'évasion mais le blanc prend de plus en plus de place...

fleurnana  fleur

fleur0  fleur00

 ♥

'aime la légèreté du printemps 

mais la neige vue de derrière les carreaux m'inspire quelques féeries ...

La mer , ses vagues et ses plages me fascinent mais les 1000 kms qui m'en séparent 

doivent en étre la plus belle des raisons ...

 top

Que révèler de plus ? 
J'ai quelques jolis rèves , certains qui resteront chimères ( rendre ceux que j'aime éternels ),
et d'autres , plus accessibles ( rendre réelles les amitiés virtuelles ) ..  
 
filou   Réseau
 
alice25  neige
 
Je conserve encore une pincée de mystère ,

juste pour vous donner envie de suivre mes pas 

encore et encore ...

 Pas de nouvelles nominations ...Qui a envie de jouer ...joue !

* Etiquette Merci et pochon de dentelles créés par Tinou .

* Sachet lavande tampon papillon en provenance du Comptoir du bonheur .

* Cahier de tissu dePoids Plume .

* " Hush ", modern Abstract Organic Art ... Dessin de Melissa Williams .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà, je m'arrête ici pour laisser un petit mot. Ce blog est un poème. Les photographies et mises en scène sont des invitations à rêver et à voyager. Les textes sont d'une douceur et d'une délicatesse... J'aimerais voir le monde avec tes yeux. Merci pour tout ça...
Répondre
P
Les photos sont superbes........les chats aussi :) C'est sympa de se prêter au jeu des questions/réponses sur ta personnalité......qu'on devine à travers tes textes et tes photos. Mais quoi de plus agréable de faire connaissance de cette manière.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
quelle jolie façon de parler de soi !!! avec pudeur et générosité, je découvre ce blog avec beaucoup de "gourmandise", je continue ma visite et reviendrais souvent !!<br /> <br /> merci pour ces photos superbes<br /> <br /> Annick
Répondre
S
Merveilleux tous ces billets qui je retourne à admirer. Il me parait que tu as un stylo comme le mien, c'est la Boheme de Mntblac?
Répondre
D
Oui, j'hésite à mettre un commentaire ici.. moi, un bonhomme, je me sens un peu "déplacé" dans un univers de douceur féminine, comme ici.. Mais bon, mon prénom va me faire passer un peu incognité.. (dominique).. ps, la qualité des prises de vues, la gestion des lumières (contre jours dans les cheveux des poupées) c'est superbe..
Répondre
Publicité