Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

2 décembre 2011

Ma réponse à Lamartine ...

lapin

Doucement , l'automne tire sa révèrence ,

les dernières feuilles dorées 

s'envolent au vent ...

lapin24a  lapin00

 secret  sou25

l'hiver arrive 

sur la pointe des pieds .

ange

Alors , je tire les rideaux et

laisse , plutôt , le froid geler l'extérieur endormi...

coeur   coeursecret

dame0   coeur00   

Les heures deviennent contemplation 

avec le regard qui s'arrete sur le décor 

et s'y attendrit ...

 chien  chiencoeur1

chiencoeur00  chiencoeura

 " Objets inanimés , avez vous donc une âme ",

pour offrir tant de charme là où vous étes posés ?

thé

La pluie frappe les vitres 

mais l'intérieur se fait cocon ,

un peu comme une alcôve

dans laquelle on se réfugie

et dans laquelle la tendresse se blottit ...

thé0  thé00

thé1   thébougie

La réponse se lit dans la quiètude des lieux :

Avec une belle stature , un port altier ou tout en discrètion ,

qu'ils soient de verre , de pierre ou de nobles tissus ...

 guéridon   guéridon0

verre24  verre240

chaque objet a le pouvoir 

de déposer de la chaleur dans nos intérieurs ...

* Minie Candice + cahier + ♥ et papillons de papier ... créations exquises de Poids Plume .

* Secrets and Messy Hairs ...illustration de Kate Aimee Conrick .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de magnifique photos et mises en scène de tes créations ! <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'en suis tombée amoureuse ! comment ne pas craquer sur tes personnages ! <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt ! <br /> <br /> Béa
Répondre
B
Que de douceurs tes photos sont superbe très belle mise en scène comme j aimerais en faire autant mais ont ne peu rien avec les dons.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
T
j'espère que tu as passé un doux noël ..Bonne fin d'année ...on se retrouve en 2012<br /> <br /> <br /> <br /> ...gros gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> tanya
Répondre
N
toujours de jolies mises en scène !!
Répondre
K
On te quitte le coeur empli de douceur, on revient chercher du bonheur et à chaque nouvelle visite on s'émerveille une fois de plus de tant de talent dans la mise en scène aussi bien que dans les motts. <br /> - Dis maman il existe vraiment le pays des <br /> merveilles ??? <br /> - Chutttt ! J'ai la chance de le connaître, donne moi la main je t'y emmène.....
Répondre
Publicité