Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

13 août 2011

Invitation au voyage ...

Il reste quelques grains de sable

au fond des sacs ,

essai

le bronzage s'estompe déjà mais

les souvenirs restent ancrés dans nos ♥ ...

maison  maison0

maison2  coeur

Pas de doute ,

les vacances sont finies ,

mais avant de ranger les valises dans un coin du placard ...

jardin10   jardin100

adelaide tour0 chateau de couches

en attendant le prochain départ ,

il est encore temps ...

chateau de couches0

de rèver d'aventures et d'autres contrées ...

 ♥

cado   cado0

cado1   cado10

 Quelques visions romantiques sont alors idéales

pour une belle échappée

vers la chimère ...

cado100

* Adelaîde's New Bonnet ...Illustration de Marmee Craft

* Prises de vue réalisées en direction de Mercurey (71) ; Château de Couches (71) .

* Surprises offertes par Brigitte .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les vacances sont finies?? Zut alors! Heureusement tu es là pour nous faire patienter jusqu'aux prochaines !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ah Christelle... quel magnifique billet!!! je suis z'amoureuse de la demeure qui figure sur la deuxième photo! Je ne suis jamais déçue en venant dans ton pays qui porte si bien son nom...celui des merveilles.<br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
E
mon amie m'a envoyé l'adresse de votre site. Toutes mes félicitations pour votre admirable travail créatif où les photos romantiques et les commentaires invitent à une flânerie poétique.<br /> Cordiales salutations d'Alsace.
Répondre
M
comme c'est enchanteur....<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
F
Un bien doux dépaysement pour toi, et pour nous le bonheur de retrouver tes compositions tendres...
Répondre
Publicité