Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

8 juillet 2011

Voici venu ...

le temps des vacances ,

le temps des errances ,

le temps de respirer ...

994_001

Je vous retrouve très vite

mais d'ici là ,

volet  volet1

hypo  volet100

je pars en vadrouille

en quète de beaux endroits ...

lavande

et de jolies vues marines...

vue

à déposer dans mes souvenirs 

et dans mes futurs billets ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse lumière, toutes mes félicitations !
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière photo. Je ne sais plus comment on appelle ces barrières typiques des bords de mer, qu'on trouve sur les dunes, mais cela me fait aussi replonger à l'époque des grandes vacances au bord de la mer!
Répondre
C
Très beau blog, magnifiques photos, du rêve, tout est très poétique. Ca fait du bien et ça repose.<br /> Que du bonheur
Répondre
M
Merci pour ton petit mot...ton blog est magnifique...
Répondre
G
Que de merveilleuses photos sur ton magnifique blog ! Bonne semaine.
Répondre
Publicité