Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

4 juillet 2011

Rouge écarlate ...

Telle est la couleur de mes joues ,

tonalité assortie à celle des dernières cerises ... 

 une   panier01

23   unedeux

Joli pouvoir du soleil , certainement

ou bel effet du bonheur qui se pose

puisque les vacances d'été sont enfin là ...

panier0

Les fleurs ont échangé leur robe légère

de soie blanche ,

contre une cape de velours pourpre ...

cerise  cerise1

cerise10  cerise101

Croquons à pleines dents

les petites aigres et les plus sucrées ...

pot

ces fruits tout en rondeurs

qui passent de l'arbre au panier ...

panier  panier1

trois  trois1

et se retrouvent dans de délicieux coulis

que l'on savoure avec gourmandise ...

trois10

 ♥

On les accrochait en boucle d'oreilles ,

on les chapardait en douce ...

dehors    dehors1

dehors23a  dehors23

aujourd'hui ,

elles pourraient étre comparées à autant de petits ,

que je vous destine

pour votre fidélité , votre regard

et vos plumes généreuses ...

dehors0

qui font de cet espace un joli lieu de partage !

* Etiquette photo ancienne déposée sur une surprise envoyée par Brigitte .

   Egle ...Illustration de Amilka Art 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les aime rouge foncé ces demoiselles, bijoux d'oreilles éphémères.
Répondre
M
un post que je ne peux qu 'adorer !!tous ce que j aime !!
Répondre
P
Une profusion de couleurs qui fait le plus grand bien après une journée de grisaille !<br /> Si j'osais, je passerai la main à travers l'écran pour attraper une poignet de cerises ...<br /> Je te souhaite un bel été & à bientôt.<br /> Bises *
Répondre
F
Magnifique billet tout à l'honneur de ce fruit délicieux et fugace !
Répondre
F
COMMPE IL EST BEAU LE TEMPS DES CERISES.
Répondre
Publicité