Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

28 mars 2011

On dit d' Elle ...

 que ses aiguilles tournent trop vite ,

que les minutes courent après les secondes

puisque le temps oublie de faire des pauses ...

pince1  glace101    

 glace    noeud

Mais voilà l'entrée exquise du romantisme

dans le décor ...

pince10

avec un brin de dentelle ,

une perle , une rose placée là

dans un bel esprit de Bohème...

 rose   rose1

ruban  dame

Devant tant de fantaisie ,

 on en oublie son côté utile

pour admirer juste sa forme arrondie et

s'amuser de ses chiffres qui jouent à la ronde .

 roses0  m

  vase    vase1

Charme d'antan qui se pose sur nos objets ,

aujourd'hui ,

pour accompagner joliment tous les instants ...

m1  m10

porte   porte1

On dit d'elle , 

alors ,

que son tic tac devient telle une mélodie

et son cadran est comme un miroir du temps ...

vase10

* Si cette mise en scène ...du temps vous a séduite ,Mademoiselle Bohème

   dépose à la fois la poésie et un style rétro dans ses ravissants bijoux ...

 
* Jolie Pampille " montre " de Marytoutoule .
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de sortir prendre quelques photos gelées... je passe te souhaiter une bonne journée. merveilleux billet dont j'emporte un peu de douceur avec moi. Cela me réchauffera le cœur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Bonsoir,je suis le blog de soe pour continuer la route ensemble, voici mon nouveau lien, http://www.lepasserecompose.com, j'administre toujours mes petites communautés sur le blog de soe, par contre il restera statique... mon tout nouveau blog est identique. Amicalement Soe (sophie)
Répondre
R
Superbe, on aime bien...<br /> <br /> Richard Duhaime de Facebook...
Répondre
M
Magnifiques mosaïques plein de douceur - bravo bisous
Répondre
C
C'est vrai, le temps oublie de faire des pauses mais il est toujours agréable d'en faire de petites, au Pays des merveilles...<br /> Belle semaine à toi !
Répondre
Publicité