Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

28 octobre 2010

Petit moment ...

de gloire juste avant qu'elles ne se fanent ...

DSC_0165

L' élègance est au rendez vous ,

dans leur tenue de pétales roses ,

mais leur robe de soie n'est plus de saison ...

DSC_0166  IMG_9056

DSC_0799  DSC_0788___Copie

Leurs frèles corolles se penchent sous le vent ,

et leur effluve si legère , si discrète

parfume encore l'air du temps ...

poupon

Petit bourgeon de rose vient se poser sur un bouton ,

de façon subtile et au charme délicat ...

DSC_0187   DSC_0189

DSC_0834 DSC_0759

On voudrait alors mettre les heures en cage ,

les minutes sous cloche de verre et

garder en mémoire les douces saveurs

du temps des roses ...

DSC_0203  DSC_0198

A cela , ajouter des doses de douceur ,

des instants de tendresse et

même y joindre quelques plumes d'ange ...

DSC_0827  DSC_0824

  plume   montre

pour parfaire cette sensation de quiètude

où l'on se rappelle avec bonheur

que la belle saison des roses reviendra ...

jauni

puisque ce n'est qu'une question

de Temps ...!

*  Coussinnet au bouton de rose trouvé chez Côté Arcade .

Marque page / étiquette offert par Côté Arcade. ( " Bird Cage Art " illustration de Cafe Baudelaire)

* Rose Pierre de Ronsard ...du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie façon de lui rendre hommage ,si généreuse .....elles resistent encore ..qq unes sont fleuries....<br /> encore un joli bille rempli de poésirie<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
A
Merci pour ce bel instant que tu nous offres. Je suis à chaque fois en extase devant tes photos Christelle !! A mais,si,si,si, je te jure !! ;)<br /> Bises douces pour toi
Répondre
P
Quelles superbes photos,pleine douceur et de poésie,j'ai beaucoup de retard dans la lecture des articles mais j'aime prendre mon temps pour les visualiser ,tu te donnes tant de mal pour notre bonheur<br /> Doux bisous ma chère.....
Répondre
L
..ici ..talent et bon gout!<br /> Bisous,Monica
Répondre
J
Ces roses Pierre de Ronsard sont si belles, merci de nous faire ce plaisir de les admirer !<br /> Je craque totalement pour la petite étiquette avec la cage, d'ailleurs chaque objet est beau dans ce post.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Publicité