Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

20 septembre 2010

Quand la lumière ...

défie les ombres

et se pose sur le décor de ma scène romantique ...

top_ok

alors ...

une part de tendresse vient

s'unir à la douceur ...

poupée   poupée0      

poupée00  poupée000      

Savoureusement épicé d'objets d'antan ,

le chic s'invite à la féte

et se laisse même griser !

DSC_0327

On laisse la lumière caresser le tableau

et donner à l'ensemble quelques tons poudrés ...

  rose     hearts_and_butterflies      

   DSC_0368    DSC_0364       

Une pointe d'or par ici ,

une touche d'éclat par ...

DSC_0502

pour apporter de subtiles pincées de charme

et même un brin de sensualité ...

      DSC_0323       DSC_0328   

     DSC_0357    DSC_0535      

    à l'esprit cocooning de cette scène

ROMANTIQUE & CHIC ...

DSC_0341

pour Marcela ...

57028306_1_

* Illustration de Amy Abshier Reyes ... Hearts and Butterflies

* coeur avec étiquette crée dans la boutique de la maison de Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne peux que répéter ce que disent toutes ces dames : c'est extraordinairement magnifique chez toi, félicitations, biz moon
Répondre
G
je me laisse emporter par tes clichés <br /> c'est merveilleux !!!!<br /> doux dimanche<br /> bisous
Répondre
E
des reflets dorés dans ces objets romantiques à souhait, des pensées rêveuses...., du charme, de la douceur, je suis sur mon petit nuage à chacun de mes passages...<br /> belle soirée
Répondre
F
Toujours autant de délicatesse et romantique à souhait.<br /> J'adore ta nouvelle bannière.<br /> Merci pour tout ce don tu abreuve notre regard.
Répondre
K
Quelle belle lumière dans tes images... Comme si chez toi tous les matins étaient baignés de soleil !
Répondre
Publicité