Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

27 août 2010

Suite logique !

Difficile d'oublier le bleu du ciel des vacances ,

quand c'est du gris qui teinte les nuages ...

DSC_0022

un peu pour faire exprès

un petit rappel à l'ordre

juste avant la rentrée !

bleu  bleu1            

bleu0  bleu00       

Même si l'averse forme un rideau devant la fenètre ,

c'est le moment d'entrouvrir ce voile

et d'un regard sur le jardin ...

vite oublier la mélancolie ...

DSC_0599

Jolie vision un peu magique

qui transforme les gouttes de pluie en perles ...

perle    perles

perles01  perles0

Les fleurs ont un pouvoir :

par leur charme discret ,

celui d'adoucir la nostalgie par petites touches ...

DSC_0612

A défaut d'avoir du bleu dans le ciel ,

l'essentiel est dans avoir dans les yeux ...

pot    pot0       

 nana  nana0          

pour n'apercevoir que les côtés heureux

et oublier que dehors ...c'est le déluge !

nana1

* petites fleurs bleues de mon jardin .

* Illustration de Misstigri ...fleurs bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce bleu vif est tellement beau !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
P
coucou ma christelle adorée, un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis !! oh lalla comme c'est beaux toutes ces jolies photos !!!le rêve !! ce joli bleu de la cafetière mélé aux fleurs, ce p'tit coeur de perle, oh et le joli chat posant dans un décor de rêve, j'adoooooooooore !! j'adooooooooooore !!! et bien moi je prendrais bien la place de se sublime chat !!! oh !!<br /> encore une jolie promenade oh j'ai adoooooré comme toujours je suis fannnnnnn !!<br /> douce nuit !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
S
Et bien ma gentille dame, serait ce un brin de nostalgie ?<br /> Oui il faut dire que le temps nous replonge très vite dans la réalité : c'est la rentrée !!!<br /> Croisons les doigts pour que l'arrière saison nous offre un peu de clémence. Mais quoi qu'il en soit tu continueras à nous faire de jolies photos.<br /> Amicalement<br /> Sylvie<br /> L'atelier et Moi
Répondre
M
Merci pour ce bleu plein les yeux et ton chat est superbe, je n'ai qu'à regarder tes photos pour me croire toujours en vacances.contente de te retrouver.<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
tu me met du baume au cœur avec toutes ces belles photos !!!!! bisous et bonne après-midi.
Répondre
Publicité