Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

27 juin 2010

Des petits détails ...

à volonté ,

pour embellir chaque surprise qui composait l'envoi de Brigitte ! 

DSC_0255

D'abord , l'envie de devenir " fleur bleue "

avec celui ci ...

DSC_0194

aux couleurs des belles des champs avec ces rubans qui s'entremèlent

et le côté si leger des plumes qui volent au vent ...

     My_Heart_Valentine    DSC_0203

    DSC_0164      DSC_0208 

    ♥

Au tour de Bigoudi d'étre mise à l'honneur , 

pour orner de son minois

une étiquette tout à fait originale ...

DSC_0243

Cette fois , la dentelle de fil souligne celle du papier

pour offrir une présentation joliment recherchée ...

     DSC_0260      DSC_0372

     ♥

Puis , place à la couleur de la tendresse ,

avec les nuances rosées du paquet suivant ...

DSC_0192

où là , les élèments de décor sont emplis de charme

et les teintes se font si douces ...

      bon4        bon3

     DSC_0254       bon

Alors , place à la délicatesse et l'admiration

en admirant SA façon d'envelopper ses surprises ...

bon1

surprises qui tardent à se dévoiler

puisque leur emballage lui même est déjà ...

comme un cadeau !

    DSC_0320     DSC_1762

      DSC_0316      DSC_0302

Peu à peu , dans mes prochains billets ...

chaque paquet dévoilera son contenu ...

DSC_0250

pour offrir la belle sensation , à leurs ouvertures ,

d'étre plongée dans l'univers féerique du

Pays des Merveilles ...

comme le fut la petite Alice !

* Illustration de Elizabeth Barczynski " Wood - Wings " ...My Heart Valentine

* Paquets aux décors de scrap de Bricreatif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie découverte pour moi aussi<br /> que de belles photos !!!! c'est un plaisir de les regarder merci d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog une fan de +<br /> bisous
Répondre
C
je découvre ton univers et qu'il est beau<br /> Merci pour toutes ces photos si jolies bien accompagnées
Répondre
P
bonjour,<br /> quel enchantement, quelle poésie, quelle pureté, quel bonheur ! oui nous sommes bien au pays des merveilles... je suis en train de m'y promener encore et encore car mes yeux et mon esprit ne cessent d'en redemander. Merci pour toutes ces belles images, pour toutes ces mises en scènes...
Répondre
E
How lovely to be included with the beauties on your blog. I will visit often and perhaps even learn a few words of your melodic language :) Elizabeth
Répondre
N
quel succès tous ces coms. Merci de tes visites auxquelles je ne réponds pas souvent. Le temps me manque mais je vous lis toutes. Bigoudi est belle !
Répondre
Publicité