Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

22 juin 2010

Sur le bord de la route ...

elles attirent le regard de leur jolie robe rouge ,

toutes fragiles et légères à la fois ,

elles dansent au gré du vent ...

DSC_0105

Petites fleurs des champs ,

heureuses là bas , perdues au milieu des hautes herbes ,

inspiratrices colorées des artistes ,

les coquelicots évoquent la gaieté de l'été ...

       DSC_1423      DSC_1422

       DSC_0152      DSC_1436   

Si frèles dans leur vase ,

en compagnie d' un pavot dans son costume de crèpe ,

qui marie le pourpre et le rubis ...

        poppy_web        DSC_1404

     DSC_1414      DSC_0134

      pour accompagner joyeusement la jolie création de Lèva ,

un sac qui imite délicatement les liens d'un corset ,

dans un tissu au charme si tendre ...

         DSC_1444      DSC_1092

         DSC_1447        DSC_1455

A l'heure j'observe tous vos gentils messages ,

je vois comme vos visites sont toutes aussi nombreuses ,

j'apprécie tellement les petites attentions de votre part ...

DSC_1433

    ***♥***

L 'expression" etre rouge comme un coquelicot"

n'a jamais porté aussi bien son nom ,

elle s'associe d'ailleurs , idéalement

à celle d'étre " rouge de plaisir " ...

DSC_1424

et

tout ceci , c'est à vous toutes que je le dois !

Illustration de June Leelo ... Poopy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir ton blog grâce à petits points à la campagne et je dis "bravo" pour ces merveilleuses photos. j'ai adoé également le sac de Léna et je voudrais savoir si elle a un blog également ? merci de me répondre. à bientôt pour de nouvelles photos. amitiés
Répondre
D
Coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adorrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!<br /> C'est de toute beauté !!!!!!!<br /> A bientot !!!!!!!!!<br /> Dali31.
Répondre
C
La réalisation de Leva est absolument magnifique, et tes mises en page pour nous faire rêver, le sont tout autant, à chaque fois, tu as un talent inégalable, n'en sois pas confuse!!
Répondre
L
♫ Ne rougis non, ne rougis pas<br /> Tu as, tu as toujours de beaux posts<br /> Ne rougis pas, non ne rougis pas<br /> Tu sais nous rendre si HEUREUSES ♫ <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Les coquelicots sont une de mes fleurs préférées, si rouges, si éphémères...<br /> Anne
Répondre
Publicité