Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

7 juin 2010

Quand la mer vient à moi ...

sous forme de colis ...

DSC_1120

alors ,

mon univers de l'Est de la France se métamorphose ..

           DSC_1059         DSC_1071

      DSC_1510   il_fullxfull

La bise prend l'allure d'un doux souffle rempli d'écume ,

les cailloux quittent leur rigueur et deviennent sable ,

la ligne bleue des Vosges danse au loin , comme les vagues ...

DSC_1108

Un charmant avant gout de vacances ,

grâce à Poésie Marine avec son art de mettre en bocaux

un peu de sa région normande !

     DSC_1058     DSC_1057

    DSC_1063    DSC_1053

Un peu de sable , quelques coquillages et

la rondeur des galets en forme de ♥ ...

on_y_va

tendre vision de la plage

avec son horizon couleur d'azur ,

et ses touches de turquoise qui confondent mer et ciel ...

     DSC_1101    DSC_1076

     DSC_1078      DSC_1079

Petit paquet rempli d'iode et

de doses de patience en attendant les heures d'été ,

où la grande bleue s'étendra à mes pieds ...

    DSC_1504      IMG_6256

      IMG_6220       IMG_6253

avec tout une palette de cette ambiance côtière

à savourer et mettre en images ...

Alors ....

IMG_5535

" JE  REPARTIR .... ♪ ♪ ♪ " !

DSC_1503

Mermaid's dream ....illustration de Desicloe : Manuela de Simone

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmm... Je ferme les yeux et je perçois les embruns, le parfum de l'iode, le vent du large et j'entends le cri des mouettes.<br /> Que cet bon de rêver en regardant tes photos.<br /> Un petit peu de soleil dans ma grisaille.<br /> Bises Patricia
Répondre
K
Je découvre ton blog et de très très belles photos où se dégagent une immense sensibilité. C'est de toute beauté !<br /> Que du bonheur à travers tes images. <br /> Bon après midi
Répondre
L
L'avantage de vivre ici, en Normandie, c'est que l'on peut profiter de la mer toute l'année !
Répondre
P
Une merveilleuse promenade au travers de tes images, entre poésie et réalité.
Répondre
L
Encore un joli moment d'Evasion !!!!<br /> Un thème que j'affectionne tout particulièrement et que tu as superbement mis en valeur (comme toujours !). Je penserai bien à toi quand je mettrai les pieds sur les galets ...<br /> Bisous
Répondre
Publicité