Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

14 février 2010

Tendre occasion ...

de vous dévoiler mon petit couple d'amoureux

en ce jour qui les féte ... tous !

IMG_0161

    ♥

Madame est nettement plus jeune mais ne dénote pas pour autant

avec Monsieur , trouvé dans une vieille boutique de la ville

qui a eu la bonne idée de rénover son décor ...

       IMG_0162        IMG_0172      

      IMG_0164     IMG_0165

Madame se la joue chic ,

marie les perles de nacre aux dentelles ...

tandis que Monsieur pavane avec l'élègance de sa tenue noire ...

IMG_0156

Défilé de mannequins pas tout à fait ordinaire ,

décors qui habitent l'espace de façon distinguée ...

Tendre parade entre ces deux là !

       IMG_0152     cafebaudelaire

       IMG_0154    IMG_0167

On imagine alors ,

dans le salon déserté , leurs doux rendez vous ...

     IMG_0160     IMG_0159

leurs échanges silencieux ,

et quelques doses d'émotion ...

IMG_0173

Et aujourd'hui , justement ...

la lumière se tamise ,

Madame a déjà retiré ses gants ,

     IMG_8686    IMG_8696

et je me retire , alors , sur la pointe des pieds ...

* Illustration de Cafe Baudelaire ...Château Versailles .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
........oui, il le fallait bien, faire un arrêt sur image, votre blog est tellement magnifique, alors, j' ai choisi ces images l' élégance, la féminité, la classe !<br /> Merci de votre passage chez moi, cela fait plaisir.<br /> C'est par ce beau dimanche ensoleillé que je vous envoie toute mon Amitié.<br /> <br /> Neill
Répondre
M
Quel couple joliment assorti!<br /> Et toi quelle imagination!<br /> Bravo.
Répondre
K
Ils sont charmants...et m'ont bien fait sourire... quelle mise en scène d'élégance...bravo <br /> bises,Kathy
Répondre
L
Tel un enfant, je me laisse bercer par chacun de tes messages ...
Répondre
C
Voilà...il ne faut pas s'absenter...car hier je n'avais pas vu cet article...merveilleux du monde de la mode mais surtout mise en scène pour célébrer la fête des...amoureux !!!...Ton idée et imagination sont splendides...BRAVO...je ne me lasse pas de venir admirer tes clichés...<br /> <br /> Bon week-end...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
Publicité