Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

8 janvier 2010

Décor givré ...

Elle pourrait étre une saison juste mal aimée ...

IMG_8663

Entre le froid et les nuits qui tombent trop tôt ,

la neige qui tourbillonne , le gel qui fige ...

Pour Poésie Marine , quelques visions adoucies de L' hiver !

         IMG_8348   il_430xN

         IMG_8383   IMG_8712

       Saison ou le blanc domine , les glaçons jouent avec la brillance

et les envies de douceur se multiplient ...

          IMG_8264     IMG_8691

          IMG_8705     IMG_8660   

Le bleu de l'azur se fond et se mèle au décor ,

le jardin se dissimule sous la poudre ...

          IMG_8716     IMG_8398

          IMG_8664     IMG_7186

L' hiver a des aspects parfois exquis ,

à nous de savoir les apprécier !

IMG_8675

Mais pour Bigoudi la délicate , ce tapis là n'est pas encore adopté !

illustration de Anne Julie Aubry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. Vos photos sont vraiment superbes.<br /> Je suis tombée en amour pour votre chatte Bigoudi. Elle est splendide !<br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques photos qui me feraient presque aimer la neige... (n'oublions pas que je suis frileuse, comme Bigoudi peut-être!)
Répondre
L
Mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année<br /> Que de Merveilles à venir admirer ici<br /> Chantal
Répondre
S
C'est sur, chez toi on apprécie grandement l'hiver et la neige!<br /> Biz
Répondre
G
je ne sais pas quoi dire ................<br /> <br /> <br /> ps: tu vie dans quel monde ?<br /> <br /> j'ai plient de question<br /> <br /> tu vie sur quel planète ?<br /> <br /> je sais qu'il y'a des fées mais <br /> les dragons, les licorne , les centaures <br /> tous ces animeaux qui nous font rêvé<br /> <br /> vivent ils dans ton monde? <br /> <br /> comment sont les méchant?<br /> <br /> je ne veux surtout pas te dire des mots comme : sublime,magnifique,ravisant ect...<br /> <br /> JUSTE MERCI merci d'apaiser ma vie à l'aide de ton blog <br /> <br /> parce que moi aussi oui moi aussi il m'arrive de boire du noir
Répondre
Publicité