Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

4 janvier 2010

Peut étre ...

est -ce du à celles qui accompagnent les galettes ?

Un peu à l'image de ces jolies couronnes ...

IMG_8622

me voilà avec quelques idées dorées,

des envies d'apparat et d'éclat !

         IMG_8640     IMG_8650

         IMG_8624      Queen_of_hearts_the_poppytree

Façon coquette de déposer de la lumière ici ou là

pour ensoleiller mes journées !

         IMG_8619     IMG_8638

Pas besoin de chateau pour avoir d'élègants diadèmes ,

juste quelques rèves de Princesse ...

          IMG_8627    IMG_8654

          IMG_8008    IMG_8653

suffisent à transformer perles et autres verreries ...

IMG_8625

effacent la monotonie ,

apportent des étincelles ...

IMG_8639

et voilà comment la vie pétille !

Illustration de The Poppy tree : Queen of hearts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes tes photos sont magnifiques !!!!
Répondre
B
Belle Épiphanie au Pays des Merveilles...
Répondre
P
Tout ça est tellement majestueux, toujours du rêves dans tes jolies billets.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
Répondre
M
J'aime venir sur ton blog, tout est si raffiné, c'est un grand plaisir ... <br /> Une excellente année à toi et à bientôt pour venir admirer tes superbes photos <br /> Bises
Répondre
M
comme elles sont belles tes photos !!! j'adore<br /> je craque pour tes couronnes !<br /> douce nuit,<br /> celine
Répondre
Publicité