Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

24 décembre 2009

Les heures défilent ...

à toute allure mais ,

Je prends une petite minute pour ...

IMG_8220

pour vous souhaiter un ...

Joyeux Noel !!!   

   Nest_Of_Stars__the_blackapple  IMG_8396

     Que la féte soit merveilleuse

pour chacun de vous ...

         IMG_8428    IMG_8381

avec des étoiles pleins les yeux ...

IMG_8389

et de l' amour plein le ...

IMG_8472

Merci à toutes celles qui m'ont gatées ,

des petits billets arriveront au fil du temps à ce sujet !

IMG_8315

Illustration de The black Apple : The nest of Stars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TES PHOTOS SONT SUPERBES!!! très originales!!!j'aime beaucoup!! passe une docue nuit!!MARCELA
Répondre
V
c'est vraiment trop beau chez toi!! merci de nous faire rêver! bises
Répondre
L
Oui, oui quelle merveille ! ce site est un vrai bonheur, je le découvre, je n'ai rien vu de pareil, il est enchanteur, plein de couleurs, de fraicheur, on sent presque le parfum des fleurs<br /> tellement il transporte, plein de générosité et poétique à souhait. J'en ai plein les yeux et j'y<br /> reviendrai.....trés vite, ça fait du bien<br /> MERCI et bonne année 2010....pour encore étourdir!
Répondre
L
De joyeuses fêtes et ta déco est superbe...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Moi aussi chére Christelle je te souhaite de belles&douces fêtes de fin d'année...bises...Sam...<br /> p.s: Mummm j'adoreee "black apple" !!...
Répondre
Publicité