Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

19 décembre 2009

Au fil du temps 3

Cette fois , la neige recouvre ses rives ...

IMG_8360

La Douce prend alors une toute autre allure ...

IMG_8353  IMG_8352

      IMG_8371         IMG_8401   

Elle sillonne lentement , presque transparente et 

Miss Choupette goutte à cette nouvelle saveur poudrée ...

      IMG_8356     IMG_8366

      IMG_8343     IMG_8354

Pas encore de traces de pas sur ce tapis blanc ,

La neige tombe en tourbillons ,

le silence s'installe et seul , le clapotis de l'eau chuchote .

      IMG_8380   IMG_8364 

      IMG_8372        Jackalope_Jill

La nature se prépare pour Noel :

elle se revet d'un édredon douillet ,

on y devine même des plantes qui se déguisent en étoiles  ...

IMG_8344

logo

Illustration de The Black Apple : Jackalope Jill

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est toujours aussi magique chez toi! grosses bises
Répondre
J
Merci pour toutes tes jolies photos...
Répondre
N
bonjour!<br /> je découvre ton blog!c'est magnifique!il s'en dégage une douceur,une certaine profondeur que je ne trouve plus avec internet!c'est difficile d'exprimer la sensation!je m'y attarderai ce soir qd la maison sera endormie!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Paysage... Merveilleux ♥
Répondre
U
je découvre ton joli blog , enneigé en ce moment!
Répondre
Publicité