Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

8 décembre 2009

Aux 10 000 messages ...

postés chez ELLE , il y aurait un cadeau

et ce fut pour moi !

         IMG_8168   IMG_8167

  ♥

Clarelis m'a gatée d'une composition idéale pour une brodeuse ,

IMG_8156

même des ciseaux accompagnent le tout ...

      IMG_8123   IMG_8132

Les détails sont ravissants ... avec des compartiments bien pratiques et ...

               IMG_6474     IMG_6468

IMG_6469   

de petits papillons volettent sur le tissu ,

de façon bien joyeuse !

         IMG_8102   IMG_8101

Un immense merci pour ce cadeau tout spécial ,

IMG_8118

qui va me servir , à présent , dans chacun de mes ouvrages ...

        IMG_5679    IMG_8149

Pour accompagner cette mignonne bonne femme brodée ,

assortie aux couleurs rosées ,

IMG_8141

voici un cliché de ma première poupée !

Carte de Clarélis ...Illustration de Anne Julie Aubry ...Le labyrinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j avais une poupée identique , elles etaient trop mignonnes........je les adorais........joli blog je reviendrais bizzzz lilipatchouli
Répondre
N
joli cadeau et ta poupée est à croquer<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
des images toujours aussi merveilleusement poétiques comme j'aime bises françoise
Répondre
S
Que c'est joli! Veinarde!<br /> Biz
Répondre
B
Oooohhh j'adore ton blog. Il est toujours plein de jolies creations!!!<br /> Cette cadeaux est super!!!!<br /> Bonne fin de semaine!!!
Répondre
Publicité