Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

27 novembre 2009

Eventail de couleurs ...

pour se changer les les idées ...

IMG_7859

Puisque le ciel a décidé de faire grise mine ,

puisque l'automne a tendance à nous rendre morose ,

Voilà quelques recettes pour retrouver des couleurs !

        IMG_7902   IMG_7860

            the_queen_ofheart_sybile      IMG_7857            

Mélanger la douceur à la tendresse ,

Y ajouter une dose de bonheur ,

Arroser le tout d'un soupçon de rèverie ...

IMG_7851

Peut étre y a t-il un peu trop d'idéalisme dans le Pays des Merveilles ...

trop d'imaginaire et d'utopie ?

      IMG_7889   IMG_7891   

Offrir quelques instants de chimère ,

tel est le but de mes billets doux pour vos balades dans mes pages ...

****

       IMG_7871   IMG_7896

Garder des envies de princesses ,

Avoir la téte dans les étoiles ...

IMG_7911a

Voilà pourquoi ce blog porte ce nom ...

Illustration de Sybile : the Queen of hearts

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> en ballade je rencontre une fée...merci pour ce joli moment!<br /> <br /> me voila inscrite à ta newsletter!<br /> <br /> kikelle
Répondre
N
une douce balade sur tes pages grâce à ces merveilleux billets que tu nous offres !<br /> belle journée véro
Répondre
F
toujours magique chez toi !<br /> bisous doux du soir
Répondre
N
De la magie à chaque pas, de la douceur,une promenade féérique qui me ravit.<br /> Félicitations<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
je decouvre ton blog suite à ton com chez moi.<br /> très belle ambiance,et ta petite princesse est ravissante..<br /> je reviendrais voir tes petites merveilles!!!
Répondre
Publicité