Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

16 octobre 2009

Cerises sur la ...toile !

     Une lacune dans ma vie de brodeuse :

Je n'avais jamais fait de SAL ( Stitch a long )!

Coccinelle , Il était temps en organise justement un ...       

         bol_de_cerises_Jo_Heliotrope  IMG_6879

          Filou   their_song

Sous le regard très interessé de Filou , voici quelques prises de vue

de mes premières petites XXX ...

au_pays_des_merveilles_sal_pr_paration

D'abord de l'inspiration piochée dans les albums d'été , 

cerises valise

une toile de lin 14 fils , puis quelques DMC assemblés en bouquet ,

au_pays_des_merveilles_sal_pr_paration__2_

et voilà le tout début , version française , de

Their Song  de Black Bird Designs :

sal_1_partie

Belle occasion d'accrocher dehors ...la cage qui laissera les oiseaux s'envoler ,

quand ils apparaitront au fur et à mesure de la grille .

cage

Illustration de ma belle soeur , Jo Heliotrope , bol de cerises .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You really got me with that image of your cat. He looks very much like one we lost years ago. Such a sweet face. <br /> Your cherries have me thinking back to summer when they were in season and how wonderful they tasted!<br /> xx...C
Répondre
I
Bravo pour tes premières croix de ton premier SAL<br /> Merci de me faire confiance pour ma première organisation de SAL<br /> Bravo pour la mise en scène de cet article<br /> Bravo pour tout les commentaires qu'il a suscité<br /> Bref, un GRAND BRAVO à toi et ton merveilleux blog...<br /> Bonne nuit<br /> Corine
Répondre
T
Entre tes nounours adorables et ton SAL... je suis époustouflifiée .... j'admire les SAL, je n'arrive pas à m'y mettre, meme mon petit alphabet est remis à plus tard .... j'ai juste commencé le A, j'ai honte ! bravo en tout cas, c'est admirable ce que tu commences ! belle journée !
Répondre
C
Bonne Chance! et ce chat est superbe!
Répondre
J
C'est encore et toujours merveilleux de passer chez toi,tu es la fée de la toile.
Répondre
Publicité