Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

28 septembre 2009

Noir ...c'est Noir !

Après le Blanc , le gris ...Voilà ma version du ... NOIR !

plumes

Couleur associée à l'ombre , à la nuit ou l'obscurité ,

Le NOIR symbolise aussi le raffinement , l'élègance   ...

La preuve !

        chapeau  chats

        ours  coeur

Le noir souligne les formes , les dessine , les valorise et les sublime...

        boite   ruban

        ours_blanc   buste

        m_daillon  la_sorci_re_noire_anne_julie_aubry

Depuis la petite robe noire de Coco Chanel qui bouscule toutes les idées ,

le noir est à la mode ...

          boite1

Jolie figure de style , le Noir met en scène la séduction et le glamour ...

     buste1  perles

         parapluie   boite_cirage   

Couleur lumineuse pour un peu qu'on la voit autrement qu'en broyant du noir ...

..... ♥ ♣ .....

vase_medicis

Illustration de Anne Julie Aubry ...La sorcière noire

* Chats de mes voisins !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis enchantée par ma première visite sur ce blog ! tout est beau : les photos, les ouvrages, la présentation....<br /> Bonne continuation !!
Répondre
G
Le noir est sublime au bureau, pour le travail. Je le porte régulièrement.
Répondre
K
Quelques accessoires qui me font penser que Mary Poppins n'était pas très loin !!!
Répondre
A
Coucou. Je suis passée te visiter quelquefois grace aux copinautes.Ce coup ci je décide enfin de laisser ma trace.<br /> <br /> Mosaïque noire adorable faite avec bon gout.<br /> <br /> Belle soirée. A bientot<br /> ANY
Répondre
E
magnifiquement noir et chic - bon lundi fleuri - bizzz
Répondre
Publicité