Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

17 septembre 2009

3 petits tours ...

En gondole ...

Rowing_Girl_Sophie_Blackall

Rowing girl de Sophie Blackall

Comme la pluie assombrit le ciel

et que la rentrée chasse trop vite les vacances ,

alors ...

C'est le moment de laisser place aux rèves et de repartir là bas ...

gondole

Partons au fil des canaux , à bord des jolies gondoles ...

     canaux  ombre  Photo_268  gondole1   

à Venise  ou le romantisme est palpable à chaque coin de rue ! 

Photo_176

Elles se faufilent et glissent sur l'eau , joliment parées d'or et d'argent ...

       cheval__2_

       cheval  drapeau  statue

♥ ♥ ♥

Elles aussi , ont droit aux embouteillages , mais là, c'est un spectacle grandiose ...

embouteillage

et depuis les ponts , on se penche pour regarder leurs hotes ...   

japon  Photo_278

dans un halo de couleurs , aux visages qui s'éclairent de sourires ...

Mais déjà ...le soleil se fait plus discret , les ombres se dessinent plus noires ,

soir

            nuit

Il est l'heure de revenir sur terre ...

papier

La réverie reprendra un autre jour ....

je vous laisse , en attendant sur ce dernier mirage ,

gondole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On s'évade avec toi, charmante ta petite fille en robe bleue au point de croix.<br /> Bises, Kathy
Répondre
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence, ses sublimes photos. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
Répondre
E
Trois petits tours et mon cœur s’envole au doux sont des gondoles et de leur conducteurs car sur tes lignes il n’est pas d’heure pour le bonheur !<br /> <br /> Douce journée gentille Christelle
Répondre
S
c'est un merveilleux voyage que tu nous offre. j'espere pouvoir y aller un jour et ramener d'aussi belles photos et jolis souvenirs...merci<br /> bises
Répondre
C
tes photos qui me transportent si facilement là-bas, je retrouve l'ambiance si extraordinaire de cette ville hors du temps...j'ai mis le temps à avoir envie d'y aller, mais ensuite j'ai adoré et grâce à toi , je refais un peu le voyage... bises
Répondre
Publicité