Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

14 septembre 2009

Après la dose de gris , voici ...

celle de blanc !

ange_bougie

Choisie par la maison de Mimi et la malle ô bidules

pour exprimer ce que le blanc m'inspire !

mercerie

Cette tonalité laiteuse gagne ses lettres de noblesse ,

et imprègne en sourdine les pièces de la maison ...

♥ ♥ ♥

Mais avant de montrer ses atouts dans le décor intérieur ,

restons encore un peu dehors ...

         fleur  plante

         fen_tre  grille

Réputé pour sa brillance incomparable , symbole de pureté ,

le blanc apporte sa jolie touche de fraicheur ...

chaise

Voilà une mosaique emplie de tendresse sans ombre aucune et ,

pleine de douceur lactée !

         fils  blanc

         vase  assiettes

        Aurora_the_Nebulous_Kingdom boutons

Et parce qu'au blanc , s'ajoute toujours une pale touche de couleur ...,

          juste un soupçon de vert , un peu de rose ...

          vol  ours

pour le souligner avec une note de gaieté !

ours_loulou

♥ ♥

Illustration mosaique de Anne Julie Aubry... Aurora   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe, tendres photos pleine de romantisme et de charme !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
E
Qu'il est mimi ce petit ours prêt à aller au bain !!! Encore de belles photos !!
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca y est je suis en week end<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou<br /> Comment vas tu ???<br /> bises
Répondre
T
Plein de rêve, de douceur et de raffinement dans cetet belle mosaique, je me suis laissée emportée ce matin, en découvrant ton blog, je reviens vite, promis ! ma journée commence bien grace à toi ! belle journée
Répondre
M
Quelque soit la couleur, tes photos sont toujours aussi belles et nous invitent à une douce rêverie.<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité