Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

24 août 2009

Mignonnes , allons voir si le ROSE ...

... adoucit la fin des vacances !!!

Et pour l'occasion , même Alice quitte sa robe bleue ...pour du rose !!!

alice

Personne ne peut résister à ce tag acidulé qui court sur la blogosphère !

IMG_5663

A mon tour de répondre à celui de Passionnément et de chercher du rose !

             IMG_1957  IMG_7230

             ours  IMG_5676

Après le délicieux rose dragé ,

place au savoureux rose ...bonbon !

          pot_rose IMG_5644

          coussin IMG_2328

A croire que le rose même fané donne des envies de tendresse et de douceur ... ?

              IMG_5392  DSCN6128

Le rose des pétales glissent doucement sur notre déco ,

et s'installe délicatement dans notre univers ...

                IMG_1793   IMG_5674

Rose si exquis ...au point qu'on le dégusterait bien volontiers ...!!!

IMG_5391

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton blog haut en couleur ..et au nombre des com laissés, je vois que je ne suis pas la seule à aimer l'ambiance
Répondre
F
Tous ce rose, que du rose !!!!<br /> J ' A D O R E <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
De nous offir ces magnifiques clichés de...ROSE !<br /> Des photos comme j'aime...je ne me lasse pas...<br /> Merci pour ton gentil ...commentaire...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Bisous...Muriel..
Répondre
V
j'adore le rose<br /> bon week-end<br /> val
Répondre
E
Blog coup de coeur !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! <br /> À me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Merveilleuse journée Christelle
Répondre
Publicité