Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

16 juillet 2009

Les voilà ...

♥... Les vacances ... !!! ♥

le_bain_de_bluet_delphine

Le bain de Bluet de... Delphine Cossais http://delphinecossais.typepad.fr/

Grande hésitation pour la destination !

Plutôt direction la mer et ses plages selon l'envie des filles ...

   cabines    pierres    roche

D'accord ... !!!

IMG_6060a

Mais , ce serait plutôt la montagne et sa verdure pour Monsieur ...

IMG_1473b

Du moment qu'il y ait :     * quelques scènes de ce style :

plongeon

Le plongeon de Françoise Marchadier (Point Passion)

   * quelques décors comme ceux ci :

    IMG_6240    fen_tre

* quelques visites de chateaux aussi ...

chateau

* et quelques découvertes charmantes comme celle là ...

vase

Les vacances s'improviseront toutes seules , au gré du vent ...

On poussera une grille par içi ...

porte_fer_forg_

un pan de rideau par là ...

rideaux

ou tout simplement , une jolie porte ...

porte_roses

On fera des pauses là ou ça nous plaira le plus ... !

♥ A bientôt , pour la suite en images ... ♥

( Toutes celles ci ont été prises , l'été dernier , sur les côtes Normandes ... )

filets

Bon courage pour celles qui ne partent pas et ...

... bon vent à toutes celles qui mettent les voiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sous le charme de toutes ces photos !
Répondre
B
quel beau bouquet d'images............. j'aime beaucoup...;<br /> amitiés
Répondre
P
Hey!! Coucou!<br /> Nouveautés sur mon blog ! -10 % sur ma petite boutique du mercredi 12 Août jusqu'au mercredi 19 Août !!<br /> Profitez en! <br /> =) =) =) =) =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
C
joli montage, je suis revenue et je m'inscris à ta news...à+
Répondre
C
Bonnes vacances !!<br /> et à l'occasion , viens chez moi, petit mot de moi sur TOI et un diamant à gagner !!
Répondre
Publicité