Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

23 mars 2009

Les anges ...en lettres

 

Angels de Serpentine     angels

Mes petits anges de " A MON AMI PIERRE " sont terminés ! Enfin !

ange_bougie       IMG_9251

rouleau1

Bon ...j'arrete le suspense et je déroule mon oeuvre sous la lumière des projecteurs !

anges_fini_alo

anges_tambour1

La dernière x posée , je me sens à la fois heureuse , impatiente de recommencer un autre ouvrage mais toute étrange aussi ! Comme s'il était difficile de laisser de côté mes angelots après tant de temps passé à les faire naitre ...sur la toile !

anges_table

♥ ♥ ♥ ♥

rouleau_nouveau

Angelots qui sautillent de lettre en lettre ,

tout en douceur ,

tout en nuance de mauve et de tons fanés ...

ange_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je découvre aujourd'hui ce blog et cette broderie. Magnifique! C'est tout en délicatesse avec beaucoup de raffinement. J'aime beaucoup aussi l'article avec les photos de pivoines. Bravo.
Répondre
L
Je remonte le blog petit à petit et ce billet me ravit ; quelques années plus tard je rajoute un petit commentaire!<br /> <br /> Quel travail magnifique que ces anges qui se reposent de lettres en lettres et ces nuances de couleurs...j'adore!<br /> <br /> Que sont-ils devenus?
Répondre
M
que c'est joli<br /> <br /> j'adore bravo tes anges sont + que ravissants <br /> <br /> bravo et bon WE bises!
Répondre
V
ton blog est une pure merveille<br /> je crois que ma bouche va rester coincée ouverte !!!!<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais<br /> tu as beaucoup de talent<br /> <br /> bises<br /> virginie
Répondre
P
Bonjour, j'ai reçu la grille de A Mon Ami Pierre ... il me reste à me mettre à l'ouvrage !<br /> Auriez-vous le temps et la gentillesse de me communiquer la marque et les références des fils que vous avez utilisés car les dégradés sont très harmonieux. Vous avez brodé 2fils sur 2 fils, 1 fil sur 2 fils ou 1 fil sur 1 fil ?<br /> Par avance merci et encore bravo pour votre blog, il fait rêvé.
Répondre
Publicité