Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

3 mars 2009

Dans le brouillard !

nathalie_hertz_fairy_polar_bear1

Fairy polar bear par Nathalie Hertz

Je profite que le camping ou nous faisons halte est équipé du système Wifi

pour vous dévoiler un petit aperçu des paysages qui nous entourent !

IMG_8890

        IMG_8856

A Gryon , en Suisse ,

le ciel reste obstinément gris et dès l'aube ,

le brouillard s'installe , généreux , dense

au point qu'on ne voit même plus le bout de ses skis !

IMG_8903

Le blanc sonne comme un silence,

le calme nous engourdit et on attend le soleil !!!

IMG_8906

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ton petit message !<br /> <br /> Je suis déjà passée voir ton jolis blog également...discrétos !<br /> <br /> Alors à trés bientôt !<br /> <br /> Bises,
Répondre
E
Ton blog est très agréable à visiter. Bravo !
Répondre
C
Très belles photos! Que j'aime cette phrase:" le blanc sonne comme un silence". Elle résonne en moi comme le premier vers d'un beau poème...qui reste à écrire!!!<br /> Merci!<br /> Et bon séjour neigeux, en te souhaitant un peu de soleil, pour faire chanter la neige!!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
H
vous m'avez laissé un bien gentil message, merci et bonne ballade... à bientot alors
Répondre
C
je reviens car tt est beau ici, je souffle enfin!!!!!!!!<br /> merci merci
Répondre
Publicité