Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

3 février 2009

Un matin ... un lapin ...

how_do_you_feel_today

How do you feel ,today ? by Variations .

Ma petite Florie aime les lapins !

Elle décore sa chambre avec plusieurs variétés en peluche ,

sous forme de bibelots et forcément , voilà ... rien que pour elle ,

quelques xxx qui ont fini par former ... son animal favori !            sabots

12 ans ...et l'esprit plein de jolis rèves ... ! (photo prise par sa soeur )

S73F4857            pompom                  

Voilà donc ma version du Carottier de la créatrice Tiens Donc :

IMG_7901

fini

Petits détails ...pour finaliser le tout en beauté !

carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi <br /> <br /> bravooooo!
Répondre
C
Hola, estoy encantada con tu blog, me gusta muchísimo, es muy bonito y tienes muy buen gusto para todo lo que haces.<br /> Me gusta desde hace mucho tiempo el cuadro que estás haciendo de los angeles y no he podido consegirlo hasta ahora. ¿donde lo puedo encontrar? o ¿tu me podrías enviar el esquema? es que tengo muchisimas ganas de hacerlo y enamorada de ese cuadro cada vez más. Muchas gracias.<br /> cayetana13@hotmail.com<br /> cayetanaypunto.blogspot.com
Répondre
I
splendide ! que de belles choses , que ça donne envie de travailler ,de chiner , de décorer ! <br /> bravo !!!!
Répondre
V
fait tout drôle de voir le prénom de nos filles : FLORIE, prénom que nous avons donné aussi à notre fille il y a 22 ans.<br /> Petit prénom charmant,doux et rare.<br /> mais je ne sais pas pour la tienne : la mienne a un sacré caractère.<br /> Où as-tu trouvé ce prénom ???? peut-être au même endroit que nous !!!!<br /> violine
Répondre
T
Chére maman, je suis trés touchée de se que tu as écrie ou meme penser!<br /> Quand quelqu'un ou quelque chose est énormément précieux tel une pierre dans le sable on a envie de la serrer tellement fort contre nous... D'ailleur une douceur me parvient juste pour te faire un énorme bisous du fond de mon coeur!<br /> La vie n'est qu'un chateaux de sable qui se laisse emporter par le vent mais moi anormalement il est construit non pas de sable mais de tout ton amoure et ta douceur ... <br /> ta bouillie qui te fais d'énorme bisous de tendresse et d'amoure juste un petit message et un bisous au fil du vent qui n'apparaitrera sur ta douce joue comme une poussiére d'argent qui vaut de l'or <br /> <br /> Maman tu est la pus merveilleuse des mamans et je ne peux te faire un tel cadeaux que tu ma fait en me fesant dans ton petit ventre !!<br /> <br /> Enorme bisous de ta petite et oui! Encore petite fille au yeux d'argent avec un coeur immensément grand qui n'est <br /> rempli que grace a toi !<br /> <br /> <br /> je t'aime!
Répondre
Publicité